Basketball /Championnat d’Afrique zone 4 : Mangasport corrige Virgen Maria de Guinée Equatoriale d’entrée !

jeudi 17 octobre 2019 Sport


Seul représentant gabonais en compétition internationale de basketball, l’AS Mangasport de Moanda a marché sur Virgen Maria de Guinée Equatoriale (121-63) en match inaugural des préliminaires du championnat d’Afrique zone 4, mercredi 16 octobre 2019 au Plais des Sports de Libreville.

Tournoi de qualification de basketball Africa League pour les Clubs Champions Africains, le championnat d’Afrique zone 4 a été lancé mercredi 16 octobre 2019 au Palais des Sports, situé au 3e arrondissement de Libreville. Pour sa première sortie, Mangasport de Moanda a étrillé les Equato-guinéens de Virgen Maria (121-63).

Un résultat qui donne satisfaction au staff technique et les supporters de Mangasport qui devront confirmer leur bonne forme face à des adversaires plus huppés comme FAP du Cameroun, les Abeilles de la RCA ou Mazembe de la RDC.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs