Basket : Sempiternel problème des terrains à ciel ouvert !

mardi 31 octobre 2017 Sport


Organisé par la Fédération Gabonaise de Basketball (FEGABAB), dans le cadre de la fin des activités de l’exercice 2016-2017, le tournoi 3X3 n’a pus avoir lieu samedi dernier. Et pour cause, la pluie s’est invité au plateau de basket d’Awendjé, (Ndlr : un des nombreux terrains à ciel ouvert de Libreville). Conséquence : la FEGABAB a tout simplement reporté le tournoi à demain, mercredi 1novembre courant.

Alors que les férus du basketball se sont rendu au terrain de basket d’Awendjé pour assister voire participer au tournoi 3X3, samedi dernier, la FEGABAB a reporté à la dernière minute la compétition à ce mercredi. Un report justifié par les intempéries.

« Le tournoi 3X3 n’a pas démarré indépendamment de notre volonté. La pluie nous a dérangés, mais nous avons quand même tenu à faire le lancer de trois points. Vous avez vous-même constaté l’engouement. On ne pouvait pas laisser les jeunes repartir comme ça. Le jeu de 3X3, a été reporté pour mercredi, mais on vous fera signe bien avant pour la confirmation », a déclaré Hermine Lafleur Wora, Secrétaire générale Adjoint de la FEGABAB. Ce report relance le débat sur l’absence d’aires de jeu couvertes à Libreville.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs