Basket/Eurocoupe féminine : Géraldine Yema Robert en finale avec l’ESBVA-LM

mardi 29 mars 2016 Sport


L’internationale gabonaise et capitaine la sélection nationale féminine des Panthères du Gabon , Géraldine Yema Robert s’est qualifiée pour la 2eme fois consécutive pour la finale de l’Eurocoupe dames avec son club l’ESBVA-LM de France, le week-end dernier.

Champion en titre de l’Eurocoupe de Basket, Villeneuve d’Ascq le club français de l’internationale gabonaise, Géraldine Yema Robert a obtenu pour la 2eme fois consécutive son ticket pour la finale de la même compétition en battant Basket Landes à Mont de Marsan (70-54), vendredi dernier.

Surnommée Mme 16 rebonds, Géraldine Yema Robert a donné du boulot à ses adversaires, durant toute la partie. Jugée très physique et technique, le capitaine des Panthères du Gabon « Gégé », s’est illustrée durant la demi-finale, en inscrivant à elle seule 12 points.

La formation de Villeneuve d’Ascq avant sa qualification pour la finale grâce à sa victoire, 70-54 en demi-finale retour, avait déjà en match aller, corrigé son adversaire, (80-54). Géraldine Robert et ses coéquipières croiseront le fer en finale avec leurs adversaires en matchs aller et retour les 6 et 13 avril prochain.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs