Basket/Eliminatoires championnat d\’Afrique des clubs champions zone 4 : Mangasport bat Inter club du Congo Brazzaville(74-72)

jeudi 12 novembre 2015 Sport


L\’AS Mangasport de Moanda qui défend les couleurs du Gabon en messieurs aux éliminatoires de la zone 4 du championnat d\’Afrique des clubs champions de basket qui a démarré dimanche dernier au gymnase Maxime Matsima à Makelekele au Congo Brazzaville a battu l\’équipe hôte Inter club mercredi 11 novembre 2015 (74-72) .

L'AS Mangasport de Moanda a pris le dessus sur l'inter club du Congo Brazzaville(74-72) mercredi 11 novembre 2015 en match comptant pour les éliminatoires zone 4 du championnat d'Afrique des clubs champions de basketball organisé depuis dimanche dernier au gymnase Maxime Matsima de Makelekele.

Après une entrée en matière difficile contre New generation de la RDC, Mangasport a su s'imposer devant l'Inter club du Congo Brazzaville 74 contre 72 alors que chez les dames Tama du Gabon a été battu 49-55 par l'INSS de la RDC.

La compétition regroupe chez les messieurs huit équipes dont Mangasport, l’Interclub du Congo, New generation de la RDC et Bamenda du Cameroun pour la Poule A et le Mazembe Basketball de la RDC, San Antonio de la Guinée Equatoriale, Patronage du Congo et Injs du Cameroun pour le compte de la poule B. 


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs