Basket : De la joie à l’entame du Camp de vacances Sylvie Kotha

mercredi 23 septembre 2015 Sport


Dans l’optique de promouvoir et vulgariser la pratique de la balle orange chez les enfants, l’ancienne présidente de la Fédération gabonaise de basketball (Fégabab) Sylvie Kotha, a lancé en début de semaine, un camp de de basketball au plateau d’Awendjé à Libreville.

Prévu pour prendre fin samedi prochain le camp de basketball organisé par Sylvie Kotha et son association (APB), association pour la promotion du basketball au plateau d’Awendjé à Libreville a été lancé lundi 21 septembre avec beaucoup d’engouement.

C’est en présence de Bertin Kombila un nom bien connu du basket, Patrick Rapaumbya directeur du camp de basket que les hostilités ont été lancé avec plusieurs enfants poussés par l’envie de connaître les rudiments de la pratique de ce sport collectif.

En effet, la première journée du camp de basket a démarré avec la réception de dossards, le dribble (main gauche main droite), la réception de la balle, le changement de direction etc.

Pour Sylvie Kotha, ce camp de basket permet aussi d’occuper les enfants pendant leur dernière ligne des vacances. A la tombée de rideaux samedi un ballon, un trousseau scolaire seront offerts aux enfants pour compléter les efforts de leur parents en cette période de rentrée scolaire.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs