Basket : Daniel Quentin Akoué intègre l’Académie NBA Afrique

vendredi 15 novembre 2019 Sport


Le jeune sociétaire du club Don Bosco d’Okala, situé au nord de Libreville Daniel Quentin Akoué vient d’intégrer l’Académie NBA Afrique basée au Sénégal. Une nouvelle livrée par la Basket Académie Club (BAC) de Willy Asseko, ancien basketteur gabonais.

Agé d’une quinzaine d’années, Daniel Quentin Akoué a eu le privilège d’intégrer l’Académie NBA Afrique basée au Sénégal. Une prouesse qui fait plaisir à son formateur de toujours Bertin Kombila, travaillant avec les moyens du bord pour l’éclosion du basket gabonais.

« Lors du projet Basket Academy, Daniel avait été invité par la BAC pour participer à une séance d’entrainement supervisée par le coach Joe Touomou. Suite à cela, il a été retenu et continuera sa formation au sein de cette prestigieuse académie  » a déclaré un responsable de la BAC.

Doté d’un gabarit imposant et d’un calme olympien, le jeune Daniel Quentin est un basketteur d’avenir à suivre de très près.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs