Axel Meye signe pour 2 ans à Eskişehirspor en Turquie

vendredi 22 janvier 2016 Sport


L’attaquant international gabonais, ancien sociétaire d’Akanda FC, Axel Meye Me Ndong vient de signer un contrat de deux ans avec Eskişehirspor, un club de première division de football en Turquie.

Le mercato européen continue de battre son plein. Un marché de transfert dans lequel le Gabon joue sa partition. Et pour preuve, le club de première division de football turc, Eskişehirspor, vient de recruter l’ancien attaquant d’Akanda FC, l’international gabonais Axel Meye Me Ndong pour une durée de deux ans. Axel Meye Me Ndong, deuxième meilleur buteur du National Foot (première division gabonaise), la saison dernière, avait disparu des radars, sans crier gare. Normal : ce dernier avait pris la destination de la Turquie pour y passer des tests. Lesquels tests se sont avérés concluants.

18eme au classement général du championnat D1 turc, Eskişehirspor compte sur son nouvel attaquant qui s’était révélé au Maroc en 2011 lors du championnat d’Afrique U23 qualificatif pour les JO de Londres, pour marquer le maximum de buts et ainsi éviter à sa nouvelle équipe la relégation en division inférieure. Un challenge, de prime abord, difficile mais pas impossible pour Axel Meye, décidé à inscrire son nom sur les tableaux du football européen.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs