Axel Meye me Ndong au Mouloudia Club d’Alger ?

lundi 22 juin 2015 Sport


Né le 6 juin 1995, Axel Meye me Ndong, international gabonais et champion d’Afrique U23 qui évolue au sein du FC Akanda, club de première division de football professionnel gabonais serait dans le viseur des dirigeants du Mouloudia Club d’Alger.

Le Mouloudia Club d’Alger, ancien club de Samson Mbingui aurait manifesté un intérêt particulier pour Axel Meye, l’actuelle tête de proue de l’attaque du FC Akanda.

En effet, selon certains médias parmi lesquels Algérie.com, les dirigeants du Mouloudia Club auraient envoyé dernièrement, un courrier servant d’invitation au jeune joueur gabonais pour passer des essais en terre algérienne.

Meilleur buteur de l’équipe du FC Akanda, actuel 6e au classement général du National Foot, Axel Meye compte 5 réalisations pour le compte de la phase aller de la compétition. Sur le plan national, il a mis tout le monde d’accord avec ses qualités d’attaquant infatigable et de buteur que ce soit du côté de Missile FC ou de l’Union Sportive de Bitam(USB) son club précédent.

L’occasion pour Axel Meye de faire valoir hors des frontières gabonaises son talent de buteur incontestable qu’il assume depuis ses débuts dans les petites catégories en club jusqu’en équipe nationale des Panthères du Gabon avec qui il a pris part aux derniers Jeux Olympiques.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs