Aubameyang, joueur le plus prolifique de la Premier League depuis 2018 !

lundi 30 décembre 2019 Sport


Le capitaine des Panthères du Gabon ne manque pas d’occasion pour inscrire son nom en lettres d’or partout où il passe. Buteur avec Arsenal dimanche 29 décembre 2019 face à Chelsea, Pierre Emerick Aubameyang compte désormais 45 réalisations en Premier League depuis son arrivée en 2018.Ce qui fait de lui le joueur qui a le plus marqué de buts dans la compétition.

L’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang qui a inscrit son deuxième but en deux matchs depuis l’arrivée du nouveau manager d’Arsenal Mikel Arteta est rentré un peu plus dans l’histoire du football en Angleterre. Le fils d’Aubame Yaya, ancien international gabonais, a porté son compteur à 45 buts en Premier League depuis son arrivée en février 2018 de Dortmund, ce contre Chelsea dans le cadre de la 20e journée de la saison 2019-2020.

Grâce à ce but de la tête face à Chelsea, l’ancien sociétaire de Saint-Etienne en Ligue 1 française devient ainsi le joueur qui a marqué le plus de buts dans la compétition (45), devant Jamie Vardy et Mohamed Salah (44).

Capitaine d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang compte en 20 matchs cette saison 13 réalisations en Premier League. Un réalisme face au but qui met tout le monde d’accord.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs