Aubameyang et Mario Lemina : Deux panthères dans les compétitions européennes !

mercredi 16 décembre 2015 Sport


Cette saison, l\’Europa League et la Champions League verront la participation de deux Panthères du Gabon : Pierre Emerick Aubameyang de Dortmund et Mario Lemina de la Juventus.

Selon le tirage au sort effectué lundi 14 décembre, comptant pour l'Europa league et la Champions League, Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina, évoluant respectivement à Dortmund et à la Juventus de Turin affronteront avec leur club le FC Porto et le Bayern Munich en 16e et 8e de finale.

Le milieu de terrain des Panthères, Mario Lemina et son club de la Juventus Turin affronteront le Bayern Munich qui survole depuis deux ans la Bundesliga, lors d'un match qualifié de "derby des grands" en 8e de finale de la Champions League. A en croire les observateurs avertis, le match s'annonce très serré même si le Bayern va avec la faveur des pronostics. Un match programmé en phase aller par l'UEFA, le 23 février prochain en Italie. La phase retour quant à elle est prévue pour le 16 mars 2016.

Pierre Emerick Aubameyang, capitaine des Panthères caracolant en tête du classement des buteurs des championnats européens avec 26 réalisations toutes compétitions confondues devra en découdre avec le FC Porto en 16e de finale de Ligue Europa. Comme son compatriote Mario Lemina, Pierre Emerick Aubameyang et son club auront le privilège de jouer le match aller à domicile le 18 février 2016 avant de se déplacer vers le Portugal le 25 février de la même année.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs