Athlétisme : Le Marathon du Gabon en partenariat avec Olam jusqu’en 2018

jeudi 1er octobre 2015 Sport


Le Marathon du Gabon dont la 3e édition aura lieu les 28 et 29 novembre 2015 à Libreville chapeauté par son directeur Sébastian Botari a signé un partenariat mardi 29 septembre 2015 avec Olam Gabon jusqu’en 2018.

L’entreprise singapourienne Olam a paraphé mardi à Libreville un contrat de deux ans avec le Marathon du Gabon ,une compétition internationale d’athlétisme dont la 3e édition est prévu pour les 28 et 29 novembre prochain .

Représenté par son directeur général, Gagan-Gupta Olam qui a visité les locaux où se préparent la 3e édition du Marathon du Gabon, a donc décidé d’associer son image à l’organisation de cette compétition internationale d’athlétisme jusqu’en 2018.

Se sentant soutenu à tous les niveaux par des partenaires de haut vol comme Olam, le directeur du Marathon du Gabon Sébastian Botari a donc décidé que les frais d’inscriptions de la course seront affectés à la lutte contre le cancer féminin sur le territoire gabonais.

Le Marathon du Gabon sera lancé le 28 novembre 2015 à Libreville sur cinq courses dont les courses juniors, la Gabonaise, le 10km, le semi-marathon et le marathon.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs