Association des entraineurs-Educateurs de Football du Gabon : L’élection est prévue pour le 1er février 2020

lundi 20 janvier 2020 Sport


Dans l’optique de trouver un remplaçant à, Raphael Nzamba Nzamba, l’ancien adjoint d’Alain Giresse à la tête des Panthères et président sortant de l’Association des Entraineurs-Educateurs de Football du Gabon(AEFG) , promu Directeur Technique National (DTN), une élection a été programmée pour le 1er février 2020 à Libreville .

Selon la commission électorale dirigée par Ulrich Armel Joumas Banguebe nommé le 21 décembre lors de l’assemblée générale extraordinaire et qui avait au lendemain de sa prise de fonction, entériné le calendrier électoral ainsi que les conditions d’éligibilité, l’élection de l’AEFG aura lieu le 1er février 2020 pour un nouveau mandat de 4 ans. A cet effet, un chronogramme a été rendu public par ladite commission :

- Du lundi 13 au lundi 20 janvier 2020 à 17h 00 : dépôts des dossiers de candidatures auprès du secrétaire général de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT)
- Mardi 21 janvier 2020 : examen et validation des dossiers de candidatures.
- Mercredi 22 janvier 2020 : publication de la liste des candidatures retenues.
- Mercredi 22 au jeudi 23 janvier 2020 à 17h00 : réception des réclamations.
- Vendredi 24 janvier 2020 : publication au soir de la liste définitive des candidatures retenues par la commission électorale.
- Samedi 25 janvier 2020 à 9h00 : rencontre entre la commission électorale et l’ensemble des candidats.

Une caution d’un montant de 250. 000 francs Cfa non remboursable doit être fournie par chaque candidat. Ces derniers doivent aussi fournir dans leur dossier la liste des candidats , une demande manuscrite rédigée et signée par la tête de liste, un extrait de casier judiciaire datant d’au moins 3 mois , une copie certifiée conforme de sa pièce d’identité, le programme d’action, son curriculum vitae sportif , un certificat médical agrée par le médecin de la FEGAFOOT.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs