Arik Air : L’axe Libreville-Lagos est officiel

mercredi 17 février 2016 Speciales


Annoncé par la rédaction de Gaboneco.com au cours du mois dernier, l’axe aérien Libreville-Lagos de la compagnie aérienne nigériane Arik Air vient d’être officialisé.

Cela faisait plusieurs années qu’il n’existait plus de vols entre le Nigeria et le Gabon. Aujourd’hui, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un lointain souvenir. Les Nigérians résidant au Gabon, tout comme les Gabonais vivant au Nigéria pourront respectivement rallier les deux villes. Une ligne récemment mise en service par Arik Air permettra d’accroître ses flux et de renforcer les liens commerciaux entre les deux pays.

« La décision d’Arik Air d’opérer entre le Gabon et le Nigeria répond à ce que de milliers de nigérians vivant dans le pays aspiraient », a expliqué Bassey Archibong, ambassadeur du Nigeria au Gabon.

Opérés en CRJ1000 configuré pour 100 passagers en classe économique, les vols s’effectueront les mardi, vendredi, dimanche pour les vols aller et les mercredis, samedis et lundis avec une escale à Port Harcourt avant de rallier Lagos pour les vols retour. Pour Arik Air, c’est un nouveau challenge qui s’ouvre sur le ciel gabonais.


3M

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs