Amical : Les Panthères contre la Zambie sans Aubameyang ce mardi

lundi 7 septembre 2015 Sport


Après leur large victoire 4-0 contre les Soudanais samedi 5 septembre à Libreville dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, les Panthères du Gabon se déplacent pour affronter la Zambie en amical ce mardi 8 septembre et seront privées à cette occasion de leur capitaine Pierre Emerick Aubameyang, touché légèrement à la cheville.

Les Panthères du Gabon vont à l’assaut des Chipolopolos, champions d’Afrique 2012 en match amical mardi 8 septembre 2015 à Lusaka sans leur capitaine et attaquant du Borussia Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang.

En effet, le Gabon qui a ravi ses supporters en malmenant le Soudan samedi va devoir compter sur d’autres joueurs offensifs comme Malick Evouna, Johan Diderot Lengoualama etc… pour tenter de revenir à Libreville avec un résultat positif contre la Zambie à Lusaka sans la présence de leur attaquant vedette et capitaine.

Sorti sur une légère blessure à la cheville suite à un tacle d’un défenseur adverse à la 80e minute du match Gabon-Soudan (4-0), Pierre Emerick Aubameyang (PEA) deux fois passeur et une fois buteur bénéficie d’un repos pour se remettre sur pied avant les prochaines échéances.

A préciser qu’il y a eu plus de peur que de mal pour la star de Dortmund qui va retrouver les pelouses dès la prochaine occasion en championnat allemand.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs