Amedé Mouanda signe en première division Tunisienne

vendredi 18 septembre 2015 Sport


L’attaquant gabonais Amedé Mouanda Bangelier qui était pourtant annoncé du côté d’Akanda en D1 gabonaise par une forte rumeur vient de s’engager pour quatre ans avec le club de la Jeunesse Sportive de Kairouan (JSK) en division d’élite du football Tunisien.

Selon une source proche de l’attaquant gabonais qui a fait ses preuves avec les Panthères U20 il y a deux ans, Amedé Mouanda ancien sociétaire du club de troisième division Portugaise Santa Maria FC la saison dernière a paraphé un contrat de quatre ans avec le club Tunisien de première division Jeunesse Sportive Kairouan (JSK) mardi 15 septembre 2015.

En effet sans trop de visibilité en D3 Portugaise avec Santa Maria, Amedé Mouanda Bangelier qui peut faire mal à n’importe quel défenseur en face de lui grâce à ses dribles vers l’avant et sur les côtés est surtout connu pour sa débauche d’énergie et son repli défensif qui fait beaucoup du bien aux latéraux de ses équipes .

Capable de jouer du pied gauche comme du pied droit, Amedé Mouanda (23 ans) qui est aussi doté d’une frappe puissante est un ancien pensionnaire de l’école de football de Port-Gentil avant de connaître les délices du National Foot avec le Stade Mandji et l’AC Bongoville.

Fiche technique :

Nom et Prénoms : Mouanda Amedé Bangelier

Nationalité : Gabonaise

Poste : Attaquant

Taille : 1,71m

Poids : 68kg

 


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs