En ce moment

Afrobasket 2015 : Les Panthères du Gabon contre l’Angola en quart ce jeudi

jeudi 1er octobre 2015 Sport


Le Gabon qui a surpris plus d’un avec sa qualification en quart de finale de l’Afrobasket dames 2015 au Cameroun croisera le fer avec les Palancras Negras d’Angola championnes en titre ce jeudi 1er octobre au palais de sport de Yaoundé.

Malgré leur défaite 49-79 contre le Mozambique mardi les Panthères dames du Gabon qui se sont qualifiés pour les quarts de finales de l’Afrobasket 2015 grâce à deux victoires engrangées bien avant devra battre ce jeudi 1er octobre l’Angola, champion en titre pour tenter d’atteindre la phase de demi- finale pour la première fois de leur histoire.

Le Gabon qui a terminé quatrième avec 7 points avec deux victoires contre l’Ouganda et l’Afrique du Sud va devoir augmenter son volume de jeux et surtout se surpasser pour espérer éliminer l’Angola en quart de Final ce jeudi aux environs de 20h.

Avec un groupe de filles amenées par Géraldine Yema Robert et Grâce Mbaikoua meilleurs marqueuses, meilleurs rebondeuses des trois premières journées de l’Afrobasket, le Gabon et son coach Gervais Allogho espère bien faire tomber l’ogre Angolais qui a terminé 2e de la poule B avec une défaite contre l’Egypte.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs