28e édition de la Grande nuit des arts martiaux : La capoeira à l’honneur à Libreville !

mardi 7 mai 2019 Sport


Organisée chaque année par l’AGAKADO JKA de Me Manvoumbi Mombo Wapatcha, la nuit des arts martiaux édition 2019 qui aura lieu le 24 mai prochain à Libreville enregistrera l’arrivée des athlètes de la Capoeira brésilienne.

La 28ème édition de la Grande Nuit des Arts Martiaux, une soirée-spectacle à l’honneur des différents arts martiaux et sports de combat, créée en 1991 sera organisée le 24 mai prochain à Libreville. Pour cette année, le maitre Manvoumbi Mombo Wapatcha, le promoteur de l’évènement a annoncé dimanche l’arrivée des combattants du sport brésilien la Capoeira. Le comité d’organisation qui a reconduit les 13 disciplines sportives habituelle a tenue a innové cette année avec l’arrivée d’un invité de marque, la Capoeira qui sera présenté à la cérémonie d’ouverture.

C’est donc un groupe en provenance de Sao Tomé et Principe qui a été invité pour présenter la Capoeira brésilienne au public gabonais qui découvrira en même temps le MMA, un art martial qui se pratique au Cameroun et l’escrime aussi méconnue dans le monde des sports des combats à Libreville. Un stage animé par le chef instructeur Japonais JKA WF Shihan Imura Takenori 8e Dan sera animé à Libreville du 17 au 19 mai prochain, en prélude à la 28e édition de la Grande nuit des arts martiaux.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs