200 kg

vendredi 24 juin 2016 Chiffre du jour

C’est la quantité d’ivoire, en provenance du Gabon, saisie récemment par la marine camerounaise. L’Agence Nationale des Parcs nationaux du Gabon (ANPN) se désengage de cette prise.


3M

Vos commentaires

  • Le 27 septembre à 09:45, par Rémi En réponse à : 200 kg

    Bravo à la marine camerounaise qui fait un travail magnifique. ce sont des criminels, ils ne veulent pas travailler comme Monsieur tout le monde. Ils préfèrent tuer des animaux et avoir de l’argent facile. Je bosse dans une entreprise de nettoyage dans le Havre (www.surfas.fr), je ne gagne pas beaucoup mais suffisamment pour vivre et faire vivre ma famille et je suis heureux comme je suis. Je suis horrifié en pensant à tous ces éléphants tués juste pour l’ivoire. Ces gens-là n’ont vraiment pas de coeur.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs