Football

16èmes de finales de la Coupe de la CAF : Mounana plus fort que l’Athletico Olympique du Burundi

lundi 14 mars 2016 Sport


Le club cher à son président Hervé Patrick Opiangah, le CF Mounana a damé le pion à la formation Burundaise d’Athletico Olympique samedi 12 mars 2016 en match aller des 16èmes de finales de la Coupe de la Confédération africaine de football(CAF) à Bujumbura (2-0).

Amené par son attaquant Franck Guedegbé, très en forme le CF Mounana a disposé de l’Athletico Olympique du Burundi (2-0) samedi dernier à Bujumbura en match comptant pour la phase aller des 16es de finales de la Coupe de la CAF. Une rencontre extrêmement serrée, du moins en première période, qui a permis aux joueurs de Mounana entre autres le capitaine Bitséki Moto, Knox Younga, Davy Massamba, Kum, Ralph Bamba Cédric Ondo Biyoghe de faire la différence. On en veut pour preuve, l’organisation tactique des joueurs gabonais et de la circulation de balle. Entrainé par l’ancien international gabonais, Régis Manon, Mounana a obtenu son salut grâce à Franck Guedegbé, (sur penalty) et Cédric Ondo Biyoghe. Une victoire à l’extérieur augmentant les chances de qualification de Mounana qui doit au préalable remporter dans deux semaines à Libreville le match retour.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs