Loisirs : Le bonheur des tous petits au stade de Nzeng-Ayong
Bon coin 3M 20 juillet 0

Le stade de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville, a momentanément été transformé en lieu récréatif. « Happy Holidays » est une galerie ludique entièrement destinée aux enfants.
La galerie est à mettre à l’actif du ministère de la Jeunesse et des Sports via la Direction des loisirs. Sise en plein cœur du stade de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de la capitale, l’espace dispose de plusieurs jeux destinés aux enfants âgés entre 4 et 15 ans. Une véritable aubaine, en cette période de (...)

Loisirs : « Planète Game », le nouveau lieu de distraction à la mode !
Bon coin Tony Muru 20 avril 1

Ouverte, récemment au sein du quartier Glass de Libreville, la salle de jeux ‘’ Planète Game’’ conquiert petit à petit les cœurs des enfants et adolescents.
Située au cœur du 4eme arrondissement de Libreville, précisément au quartier Glass, la salle de jeux ‘’ Planète Game’’est entrain de conquérir le cœur des jeunes, (enfants et adolescents) de la capitale. Là-bas, la diversité de jeux proposés font la joie de la jeune clientèle. Au-delà de l’aspect ludique, les jeux s’avèrent être des formidables supports (...)